Bills : Tyrod Taylor sera bien titulaire contre les Dolphins

L’absence de Tyrod Taylor n’aura duré qu’une semaine. Ce vendredi, Sean McDermott a annoncé que son quarterback titulaire fera bien son retour ce dimanche face aux Dolphins. Taylor était touché...

L’absence de Tyrod Taylor n’aura duré qu’une semaine. Ce vendredi, Sean McDermott a annoncé que son quarterback titulaire fera bien son retour ce dimanche face aux Dolphins.

Taylor était touché au genou la semaine dernière lorsque les Bills ont battu les Colts dans la neige. Dans ce match, Nathan Peterman a subi une commotion, et il n’est pas remis. Son coach a précisé qu’il reste dans le protocole post-commotion, et que c’est Joe Webb qui sera la doublure de Taylor pour la rencontre à venir.

Le left tackle Cordy Glenn, lui, sera absent pour tout le reste de la saison. Il a été placé sur la liste des blessés pour le reste de l’année à cause d’une blessure à la cheville. Il a déjà manqué les cinq derniers matchs, donc l’équipe a appris à vivre sans lui.

Pour Kelvin Benjamin, qui a été limité à l’entrainement ces derniers jours par un souci au genou, McDermott s’est dit optimiste.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook

L'info NFL en continu

Afficher les actus suivantes
Soutenez Touchdown Actu sur Tipeee

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés
Parier en ligne sur la NFL avec