Stedman Bailey : « Les médecins ont dit que je pouvais jouer »

La compétition pour le trophée du comeback de l’année 2018 a déjà commencé. Le receveur Stedman Bailey a annoncé avoir été autorisé par ses propres médecins à rejouer en NFL,...

La compétition pour le trophée du comeback de l’année 2018 a déjà commencé. Le receveur Stedman Bailey a annoncé avoir été autorisé par ses propres médecins à rejouer en NFL, deux ans après avoir été touché par balle à la tête.

« Les medecins ont dit que je pouvais jouer, a déclaré Bailey à DubVNation. Mais ce sera aux équipes de le confirmer. »

En 2015, alors qu’il était en voiture, Bailey a été blessé par trois balles, dont deux à la tête. Le cerveau n’a heureusement pas été touché, et aujourd’hui les parties endommagées de sa boite crânienne sont recouvertes par une plaque de titane, plus solide que les os humains.

Néanmoins, les risques de traumatisme crânien restent important, et il est peu probable de voir la NFL autoriser Bailey à jouer.

L’ancien joueur des Rams continue pourtant de s’entrainer avec détermination. Selon Peter Schrager de NFL Network, le joueur serait en assez bonne condition physique pour retourner jouer en NFL, affichant même un chrono de 4,4 secondes au 40 yards dash.

« J’espère qu’une équipe me fera faire des workouts pour me voir courir en personne. Je sais que je serais bon »

Le receveur de 27 ans a signé sa meilleur saison en 2014 avec 30 réceptions pour 435 yards en 14 matchs.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires