Les Browns n’ont pas battu les Packers, mais Josh Gordon s’est bien amusé. Le receveur a sorti les lunettes de soleil après son premier touchdown de la saison. Sur Twitter, il a ensuite provoqué le cornerback Damarious Randall, en expliquant que le joueur des Packers ne pouvait pas le suivre, même dans un mauvais jour.
Hue Jackson aimerait bien que son joueur se concentre sur son jeu plutôt que sur les réseaux sociaux.
« J’aimerais qu’il ne le fasse pas », avoue le coach à Cleveland.com. « Je veux que ce soit notre jeu qui parle. C’est là dessus que nous devons nous concentrer. Parce que c’est ce qu’il va falloir faire pour gagner.
« Parler ne va pas nous aider. Je suis sûr qu’il y a beaucoup d’émotions. Nous étions tout près d’avoir une opportunité. Nous n’avons pas terminé. Il n’a pas vraiment réussi de grosse réception en deuxième mi-temps, donc je pense que tout ça joue, mais je conseillerais à nos joueurs de ne pas se laisser prendre dans les réseaux sociaux et de se lancer dans des disputes. Continuons à jouer et à essayer d’être les meilleurs possibles sur les trois semaines à venir. »
Les lunettes de soleil chaussées par Gordon et Corey Colemen en première mi-temps, par contre, n’ont pas dérangé Jackson.
« Honnêtement, le football est censé être fun. Je sais que c’est fun quand vous gagnez des matchs, et nous voulons tous plus de touchdowns et plus de célébrations, mais je n’avais pas de problèmes avec ça. […] Hey, si ça veut dire que c’est gars vont continuer à marquer des touchdowns, je leur achèterai des Ray-Ban. »
https://www.instagram.com/p/Bcizes_BDLM/