Leonard Fournette : « Pour moi, Blake Bortles est un quarterback du Top 5 »

Blake Bortles est-il en train d’arriver à maturité ? Avec 4 touchdowns et aucune interception sur les deux dernières matchs, le quarterback des Jaguars n’a pas handicapé son équipe. Vu...

Blake Bortles est-il en train d’arriver à maturité ? Avec 4 touchdowns et aucune interception sur les deux dernières matchs, le quarterback des Jaguars n’a pas handicapé son équipe. Vu son passif, c’est déjà beaucoup. Surtout, il a lancé pour 309 yards contre les Colts, puis 268 face à Seattle.

Alors pourquoi ne pas s’enflammer !

« Blake arrive prend le rythme. Pour moi c’est un quarterback du Top 5 », a carrément lancé Leonard Fournette à ESPN après la dernière victoire de Jacksonville, contre les Seahawks. « L’an dernier ils n’avaient pas de jeu au sol. Maintenant nous avons un jeu au sol et il montre son vrai visage. »

https://twitter.com/LacesOutShow/status/940030416269983746?ref_data-src=twsrc%5Etfw&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.seattletimes.com%2Fsports%2Fseahawks%2Fafter-seahawks-loss-earl-thomas-calls-blake-bortles-a-subpar-quarterback-leonard-fournette-calls-him-a-top-five-quarterback%2F

Oui, ça ressemble à de l’emballement.

Au même moment, dans le vestiaire, Earl Thomas était beaucoup plus froid.

« C’était un quarterback médiocre. Ils avaient un excellent plan de jeu. Ils ont mieux exécuté que nous, ce qui ne dois pas arriver. Vous devez tirer partie de ces choses là. »

Le bon mot de la semaine revient en tout cas à Bortles lui-même, au sujet des accrochages lors des derniers matchs des Jaguars.

« Les autres équipes n’ont pas l’habitude de se faire battre par les Jags. Nous leur bottons le cul pendant 60 minutes. »

Partagez cet article sur : Twitter Facebook

L'info NFL en continu

Afficher les actus suivantes
Soutenez Touchdown Actu sur Tipeee

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés
Parier en ligne sur la NFL avec