France Autriche Football americain

Bengals : infirmerie pleine contre Chicago

Battus lundi, par Pittsburgh, les Cincinnati Bengals ont quasiment dit adieu aux playoffs. Et les choses ne s’arrangent pas, à la veille du match contre Chicago. Marvin Lewis a officialisé...

Battus lundi, par Pittsburgh, les Cincinnati Bengals ont quasiment dit adieu aux playoffs. Et les choses ne s’arrangent pas, à la veille du match contre Chicago.

Marvin Lewis a officialisé le forfait de six titulaires, dont cinq en défense. Conséquence directe du Monday Night, Vontaze Burfict et Dre Kirkpatrick (commotion) ainsi qu’Adam Jones (aine) sont d’ores et déjà absents pour la rencontre de ce week-end. S’ajoutent à cette liste le linebacker Nick Vigil (cheville) et le safety Shawn Williams (ischios).

La défense de Cincinnati est d’ailleurs dans un sale état. Pour preuve : Geno Atkins, touché à l’orteil, Darqueze Dennard, au genou fragile, et Vincent Rey, gêné aux ischios, sont aussi listés comme incertains. Par chance, la franchise d’AFC Nord a évité la suspension de George Iloka suite à son plaquage musclé sur Antonio Brown.

Joe Mixon est le dernier de la liste à avoir jeté l’éponge. Giovani Bernard et Brian Hill devraient donc se partager les ballons face aux Bears.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires