unibet
Decathlon

Packers : Aaron Rodgers de retour à l’entrainement

Pour la première fois depuis sa fracture de la clavicule le 15 octobre dernier, Aaron Rodgers était sur le terrain d’entrainement avec ses coéquipiers samedi. Le quarterback a officiellement été...

Pour la première fois depuis sa fracture de la clavicule le 15 octobre dernier, Aaron Rodgers était sur le terrain d’entrainement avec ses coéquipiers samedi.

Le quarterback a officiellement été désigné comme joueur pouvant sortir de la liste des blessés par son équipe. Il a le droit de reprendre l’entrainement, mais il ne peut pas encore être activé pour jouer en match. Pour ça, il va encore falloir attendre deux semaines. Son retour pourra s’effectuer au plus tôt le 17 décembre face aux Panthers.

L’entrainement de samedi étant fermé aux médias, difficile de savoir quelle charge de travail a effectué Rodgers. Mais il lance le ballon depuis au moins une semaine, selon ESPN. Sur les réseaux sociaux, on l’a aussi régulièrement vu porter son sac ou un sac à dos sur l’épaule sans sembler prendre de précaution particulière.

Les matchs à venir vont être cruciaux pour savoir si Rodgers va rejouer cette saison. Le joueur a déjà précisé qu’il ne reviendra que s’il est sûr d’être à fond. Et il faudra sûrement que Green Bay soit dans la course aux playoffs pour que ses dirigeants prennent le risque. Avec 5 victoires et 6 défaites, Green Bay doit absolument battre les Buccaneers ce dimanche pour continuer à espérer.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook

L'info NFL en continu

Afficher les actus suivantes
Soutenez Touchdown Actu sur Tipeee

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés

TouchDown