Alors que la rencontre Cowboys-Eagles approche à grand pas, le receveur Alshon Jeffery ne sera peut-être pas de la partie.
Il a été placé sur la liste des joueurs incertains à cause de sa blessure à la cheville. Le head coach est néanmoins optimiste quant à la capacité de son joueur à fouler le terrain ce dimanche mais ne sait pas vraiment d’où provient cette blessure.
« Ca traine depuis un moment. C’est même difficile pour moi de dire quand c’est arrivé ou comment c’est arrivé », avoue Doug Pederson à ESPN.
Jeffery a été limité lors de l’entrainement de jeudi. La semaine de repos n’a donc pas permis à son articulation de totalement guérir.
Le joueur, lui, a assuré à la presse qu’il est prêt à jouer contre les texans.
Cette année, il est une cible de choix pour Carson Wentz avec 500 yards réceptionnés et 5 touchdowns. Mais s’il ne peut pas jouer, les Eagles devront se reposer sur les non moins talentueux Mack Hollins (172 yards et 1 touchdown) et Nelson Agholor (428 yards et 5 touchdowns).
Malgré ce grain de sable dans l’engrenage, les Eagles verront un retour en force de Zach Ertz et de Ronald Darby, qui seront bien de retour de blessure pour affronter Dallas.