Une pléthore d’invités prestigieux étaient présents pour la cérémonie célébrant le début des travaux du nouveau stade des Raiders à Las Vegas. Robert Kraft, Stan Kroenke et Dean Spanos étaient les propriétaires de franchises parmi les invités. Le commissionnaire de la NFL, Roger Goodell, était également présent ainsi que des stars comme Wayne Newton ou Carlos Santana.
"The greatness of the Raiders is in its future."
The groundbreaking ceremony rolls on in Vegas. @TwitterMoments: https://t.co/fmPQfIBnBD pic.twitter.com/xap7Mill5g
— Las Vegas Raiders (@Raiders) November 14, 2017
Un hommage a été fait aux 58 victimes de la tuerie de Las Vegas du 1e octobre et Mark Davis a répondu aux médias en rapport à la situation de devoir jouer encore 2 saisons complètes à Oakland :
« Aujourd’hui, nous sommes les Oakland Raiders et nous allons tenter de ramener un championnat à la ville d’Oakland. En 2020, nous serons les Las Vegas Raiders et nous sommes fiers de ça. Nos fans sont très importants et les priorités numéros 1, 2 et 3 étaient de rester à Oakland. Je pense que n’importe quel joueur qui a joué à Oakland aurait souhaité qu’on y reste, alors si quelqu’un est contrarié par ce changement, qu’il s’en prenne aux personnes responsables ».
Mark Davis est bien conscient qu’il doit jouer sur les deux tableaux, mais une fois la cérémonie terminée, il est revenu au présent et au fait que les Raiders affrontent les Patriots à Mexico cette semaine.
« Je vais voir si je peux faire annuler le passeport de Tom Brady » a-t-il dit en riant.