Avec la saison ratée des Giants, la pression sur Ben McAdoo était de plus en plus forte et les rumeurs sur son licenciement imminent allaient de bon train, notamment dans le médias new-yorkais. Les propriétaires de la franchise ont mis fin aux rumeurs d’un limogeage au cours de la saison 2017 dans un communiqué :
« En réponse aux questions à propos du bilan de 1-8 et aux deux défaites face aux Rams et aux 49ers. Ben McAdoo est notre coach et a notre soutien. Nous sommes au milieu d’une saison très décevante. Le niveau de jeu présenté, surtout au cours des deux dernières semaines, est inexcusable et très frustrant. Nous comprenons la colère de nos fans, mais avec les récentes défaites, personne n’est plus contrarié que nous le sommes. Il est de notre responsabilité de déterminer les raisons de notre échec et nous analyseront la saison dans son entièreté ».
Il est assez improbable que Ben McAdoo garde son poste au-delà de la saison 2017, mais il aura l’occasion de montrer qu’il n’a pas perdu le contrôle de son vestiaire et intéressera peut-être d’autre franchises.