Falcons : Devonta Freeman probablement absent en semaine 11

Victime d’une commotion contre les Cowboys, Devonta Freeman sera très probablement absent de la confrontation entre les Falcons et les Seahawks selon Adam Schefter d’ESPN. Il s’agit de la 2e commotion...

Victime d’une commotion contre les Cowboys, Devonta Freeman sera très probablement absent de la confrontation entre les Falcons et les Seahawks selon Adam Schefter d’ESPN. Il s’agit de la 2e commotion du running back d’Atlanta et les médecins seront certainement très prudents avant de laisser Freeman reprendre la compétition. Si cette commotion est évidemment une mauvaise nouvelle pour le joueur et son équipe, elle lui donnera peut-être le temps de se refaire une santé et de revenir meilleur car il vivait jusque-là une saison 2017 en-dessous de ses standards.

Déjà commotionné il y a à peine trois mois lors d’un match de présaison, le running back commence à inquiéter sérieusement car il s’agit de sa 3e chez les pros. Freeman avait déjà subi la même blessure en 2015 et fait désormais partie de ces joueurs qui pourraient voir leur carrière écourtée à cause de ce genre de blessure.

 

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires