unibet

49ers – Giants (31-21) : première victoire de la saison pour San Francisco !

San Francisco 49ers (1-9) – New York Giants (1-8) : 31-21 Ils l’ont fait ! Les 49ers ont enfin gagné cette saison et s’évitent le risque d’une saison vierge en...

San Francisco 49ers (1-9) – New York Giants (1-8) : 31-21

Ils l’ont fait ! Les 49ers ont enfin gagné cette saison et s’évitent le risque d’une saison vierge en victoire. Auteur d’un match solide des deux côtés du ballon, les locaux ont pu compter en plus sur une équipe des Giants qui repousse semaine après semaine ses limites en matière de nullité.

La première mi-temps est dans l’ensemble équilibrée. Après un échange de field goal de chaque côté (3-3), les Giants passent devant sur un nouveau coup de pied (3-6) après avoir profité d’une 4e tentative ratée par les locaux.

Un fumble de l’attaque californienne donne même l’occasion aux visiteurs d’entrer dans le camp adverse. Sauf qu’Eli Manning perd à son tour la balle, la rendant aux 49ers. Derrière ce turnover, les rouges et or surprennent la défense des Giants avec une passe en profondeur de CJ Beathard (19/25, 288 yards, 3TD, 1INT) pour Marquise Goodwin (1rec, 83 yards, 1TD). 83 yards et touchdown (10-6) pour le receveur face à un Janoris Jenkins parti cueillir des fraises.

New-York répond sur le drive suivant avec un touchdown (13-10) sur réception d’Evan Engram (5 rec, 23 yards, 1 TD), définitivement le seul rayon de soleil dans cette saison pour les Giants.

San Francisco finit fort la mi-temps avec un nouveau touchdown (17-13) à la passe pour Garrett Celek (4 rec, 67 yards, 1 TD). Le tight end a profité d’un Jenkins bien mou sur son plaquage encore une fois…

New-York creuse sa tombe

Au retour des vestiaires, le 3e quart temps est dominé par les faits de jeu des Giants. Alors que l’attaque avance bien, Aldrick Rosas rate un nouveau field goal pour relancer les Giants. Sur le drive suivant, Olivier Vernon réussit une interception dans son camp pour empêcher les 49ers d’ajouter des points au compteur. Mais ce turnover ne donne rien et les visiteurs doivent punter quelques jeux après.

Dans le dernier quart, les 49ers font complètement exploser la défense des Giants. San Francisco s’échappe au score en début de dernier quart avec un touchdown à la course de 11 yards de Beathard (24-13) après un drive de 11 actions et 61 yards. Les locaux corsent l’addition sur leur drive suivant avec Matt Breida (9 rec, 55 yards, 1 TD), auteur d’une course de 33 yards pour le touchdown (31-13).

New-York est KO debout et ne répond qu’en toute fin de match avec un touchdown de Roger Lewis pour ramener l’écart à 10 points (31-21). San Francisco laisse donc les Browns comme seule équipe sans victoire cette saison et rejoint New York au bilan.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires