Mise à jour 18h16 : ESPN rapporte que Martellus Bennett est bien à l’entrainement ce jeudi, et qu’il a donc passé la visite médicale des Patriots avec succès.
Martellus Bennett was at practice today. pic.twitter.com/gU2mEBRYc6
— Mark Daniels (@ByMarkDaniels) November 10, 2017
—
Les retrouvailles entre les Patriots et Martellus Bennett pourraient être de courte durée. Coupé par les Packers il y a quelques jours et récupéré par New England, le tight end risque d’être placé sur la liste des joueurs blessés. C’est le journaliste de NFL Network Ian Rapoport qui annonce la nouvelle sur Twitter.
Bennett souffre d’une déchirure de la coiffe des rotateurs (épaule). Il pourrait être capable de joue. Mais si la blessure est trop difficile à gérer, l’équipe de Boston pourrait le placer sur la liste de blessés. La question de la retraite, lancée par le joueur lui-même il y a quelques jours, pourrait alors revenir sur la table.
Les Pats espèrent tout de même voir Bennett sur les terrains d’ici la fin de la saison, notamment pour aider Rob Gronkowski dans le jeu, comme l’an dernier. Dwayne Allen, qui avait été signé pendant l’intersaison pour le remplacer, n’a pas capté un seul ballon cette année.
Du côté des Packers, on estimerait que Bennett n’aurait pas été honnête sur la gravité de sa blessure, ce qui pourrait vouloir dire que la franchise va tenter de récupérer une partie du bonus à la signature de 6,3 millions qu’il a signé en mars.
Just reported on @gmfb: The #Packers waived TE Martellus Bennett because of a torn rotator cuff, per sources. He may try to play through it, but if he cannot, the #Patriots could put him on Injured Reserve. No risk for them.
— Ian Rapoport (@RapSheet) November 10, 2017