Martellus Bennett coupé par les Packers

L’aventure de Martellus Bennett à Green Bay n’aura duré qu’une demi-saison. Mercredi soir, le tight end a été coupé par les Packers. Et le divorce risque d’être tendu, car la...

L’aventure de Martellus Bennett à Green Bay n’aura duré qu’une demi-saison. Mercredi soir, le tight end a été coupé par les Packers.

Et le divorce risque d’être tendu, car la franchise s’est débarrassé du joueur en indiquant qu’il n’a pas dévoilé une blessure dont il souffrait. Les dirigeants vont donc probablement tenté de récupérer une partie de l’argent qui a été versé au joueur depuis son arrivée lors de la dernière free agency. Car Bennett a déjà touché un bonus à la signature de 6,3 millions de dollars.

Bennett est touché à l’épaule et il a manqué la dernière rencontre des vert et jaune. Cette saison, il a capté 24 passes pour 233 yards en 7 rencontres, et a déjà annoncé que cette saison serait probablement sa dernière.

Les Packers vont se débrouiller jusqu’à la fin de la saison avec Lance Kendricks et Richard Rodgers sur le poste de tight end. Bennett, lui, va passer sur le waiver, et toutes les équipes peuvent le réclamer, avec un petit salaire de base de 700 000 dollars restant pour cette saison. Si personne ne le réclame dans les 24 heures, il deviendra totalement libre de signer avec l’équipe de son choix.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook

L'info NFL en continu

Afficher les actus suivantes
Soutenez Touchdown Actu sur Tipeee

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés
Parier en ligne sur la NFL avec