Quarterback des Giants depuis 14 saisons, Eli Manning semble plus que jamais sur la fin cette année. Du coup, New York ne veut pas perdre de temps pour trouver son remplaçant.
Sur ordre du co-propriétaire de la franchise John Mara, les Giants ont commencé ces dernières semaines à observer de plus près certains prospects d’après ESPN. Parmi eux se trouvent Josh Rosen (UCLA) et Sam Darnold (USC), qui font partie des meilleurs quarterbacks universitaires à l’heure actuelle. Marc Ross, le vice-président de l’évaluation des joueurs, a même fait le déplacement à UCLA récemment afin d’évaluer Rosen.
Quid de Davis Webb ?
Une autre option pour New York se nomme Davis Webb. Ce dernier a été sélectionné au troisième tour de la Draft 2017 et les Giants pourraient lui donner du temps de jeu cette saison afin de voir ce dont il est capable. Le coach Ben McAdoo a en effet annoncé cette semaine que tous les joueurs de l’effectif étaient susceptibles de se faire remplacer d’un moment à l’autre, Manning inclus.
Face à cette possibilité, Webb a préféré botter en touche et complimenter Eli.
« Je continuerai d’être une éponge afin d’apprendre de l’un des meilleurs quarterbacks de l’histoire. C’est le meilleur quarterback de l’histoire de la franchise. Il y a seulement six autres gars qui ont lancé pour plus de 50 000 yards. Il a été un superbe coéquipier. Il m’a beaucoup aidé. J’ai tellement appris de lui » a-t-il déclaré via NJ.com.
Rosen ? Darnold ? Webb ? Difficile de dire pour l’instant qui va succéder à Eli Manning mais ce qui est sûr, c’est que le vétéran de 36 ans n’a jamais été aussi proche de perdre son poste.