En semaine 8, Zach Miller, le tight end des Bears, a été victime d’une grave blessure face aux New Orleans Saints alors qu’il tentait de réceptionner un touchdown. Miller s’était alors luxé le genou et avait été opéré d’urgence en arrivant à l’hôpital, des tissus de sa jambe droite avaient dû être prélevé afin de sauver la jambe gauche de Miller.
Le lendemain, les médecins avaient exprimé leur optimisme sur le fait que Zach Miller ne perdrait pas sa jambe gauche. Désormais sur le chemin de la guérison, Miller a tenu à remercier ceux qui l’ont soutenu durant cette épreuve.
With All My Love pic.twitter.com/khIgeJ5pq3
— Zach Miller (@ZMiller86) November 6, 2017
« Ma femme Kristen et moi-même sommes extrêmement reconnaissants pour tout l’amour que nous avons reçu de notre famille, de la famille McCaskey et de la franchise des Bears, des fans, mais aussi des autre joueurs et coaches à travers la NFL.
Un immense Merci aux médecins, infirmiers et infirmières de l’University Medical Center de New Orleans qui ont effectué un travail formidable et sans qui l’issue de cette histoire aurait probablement été moins positive. Je me réjouis de rentrer aujourd’hui à Chicago et de revoir mes enfants.
Je comprends le challenge qui m’attend, mais vous êtes la meilleure famille et les meilleurs fans du monde et je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour me relever.
Je vous aime tous
Z »
Si la carrière de Miller est évidemment passée au second plan, il est toujours bon de savoir que le joueur est sur le bon chemin et que sa jambe a pu être sauvée.