Le petit dej’ : Jim Irsay pas content, Earl Thomas incertain

Toute l'actualité NFL du vendredi 3 novembre 2017.

L’actu chaude

Jets – Bills (34-21) : Buffalo battu à son propre jeu

Les Texans signent le quarterback Matt McGloin

49ers : fin de saison pour Pierre Garcon

Jim Irsay pas content

Il n’y a visiblement pas que les supporters des Colts qui ont l’impression d’avoir été baladés au sujet de la blessure d’Andrew Luck. Selon Benjamin Allbright, un journaliste radio de Denver, Jim Irsay serait furieux de la situation autour de son quarterback, finalement placé sur la liste des blessés pour le reste de la saison suite à son opération du mois de janvier dernier.

Le propriétaire aurait l’impression d’avoir été trompé par ses employés sur la situation.

https://twitter.com/AllbrightNFL/status/926229876033708033?ref_data-src=twsrc%5Etfw&ref_url=http%3A%2F%2Flarrybrownsports.com%2Ffootball%2Fjim-irsay-privately-furious-andrew-luck-situation%2F406715

Les blessures

Earl Thomas (S, Seahawks) était absent de l’entrainement pour la deuxième journée de suite jeudi. Le safety est touché aux ischios. Il s’est blessé en tentant de rattraper DeAndre Hopkins (WR, Texans) qui a filé au touchdown dimanche dernier. La présence de Thomas pour le prochain match est donc incertaine.

Mike Wallace (WR, Ravens) est remis de la commotion qui lui a fait manquer le dernier match des Ravens. Il a reçu le feu vert des médecins et devrait donc pouvoir affronter les Titans ce dimanche.

– Absent des deux derniers matchs de Denver à cause d’un problème à la cheville, Emmanuel Sanders (WR, Broncos) devrait faire son retour ce dimanche contre Philadelphie. C’est ce que son coach a annoncé jeudi en conférence de presse.

Zach Ertz (TE, Eagles) était limité à l’entrainement de jeudi, officiellement à cause d’une douleur aux ischios. Il n’était pas sur le rapport des blessures mercredi. Ronald Darby (CB) était aussi limité à l’entrainement et se remet toujours de la luxation de la cheville subie lors du premier match.

Jeremy Kerley (WR, Jets) a quitté le match de jeudi à cause d’une blessure au pied.

Zay Jones (WR, Bills) a quitté le match de jeudi à cause d’une blessure au genou. Il a tenté de revenir pendant le troisième quart, avant de quitter à nouveau ses coéquipiers.

Anthony Castonzo (OT, Colts) était absent de l’entrainement jeudi à cause d’une blessure au genou. Le left tackle n’a pas manqué de match depuis 2015, mais sa présence pour la prochaine rencontre semble pour le moment incertaine.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook

L'info NFL en continu

Afficher les actus suivantes
Soutenez Touchdown Actu sur Tipeee

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés
Parier en ligne sur la NFL avec