A.J. McCarron : « C’est agréable de se sentir désiré »

La carrière d’A.J. McCarron a bien failli basculer mardi soir. Alors que la date limite des échanges approchaient, les Bengals et les Browns semblaient avoir trouvé un accord pour envoyer...

La carrière d’A.J. McCarron a bien failli basculer mardi soir. Alors que la date limite des échanges approchaient, les Bengals et les Browns semblaient avoir trouvé un accord pour envoyer le jeune quarterback à Cleveland. Mais les Browns n’auraient pas envoyé les papiers à temps et finalement le remplaçant d’Andy Dalton va rester cette saison à Cincinnati.

Interrogé ce mercredi par les médias, McCarron a raconté l’ascenseur émotionnel qu’il a vécu au fur et à mesure que son agent lui transmettait les informations. Et là où beaucoup d’observateurs peuvent voir un transfert vers Cleveland comme peu enviable, le jeune lanceur a préféré voir le positif dans cet échange annulé.

« Je ne suis pas énervé, je ne suis pas furieux. C’est agréable de se sentir désiré, » pouvait-on lire sur le site officiel des Bengals. « Aujourd’hui, je veux remercier Mr. [Mike] Brown (propriétaire des Bengals, ndlr) personnellement. J’admire le fait qu’il ait voulu me donner une opportunité d’être titulaire dans une équipe NFL. J’apprécie ce qu’il a fait pour moi. Il a toujours été un propriétaire génial depuis que je suis ici. »

Du côté du coaching staff, Marvin Lewis reconnaissait son soulagement de savoir McCarron toujours avec l’équipe. Le jeune quarterback a démarré quatre matches en 2015 dont le premier tour des playoffs face aux Steelers pour une défaite 18 à 16.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires