Jerrell Freeman (Bears) a peur des pertes de mémoires causées par sa commotion

Déjà sur la liste des blessés pour le reste de la saison, Jerrell Freeman a reçu en prime une suspension de dix matchs pour violation du programme anti-dopage de la...

Déjà sur la liste des blessés pour le reste de la saison, Jerrell Freeman a reçu en prime une suspension de dix matchs pour violation du programme anti-dopage de la NFL.

Sur Twitter, il a mis en ligne un message pour expliquer une des causes de ce nouveau contrôle positif. Apparemment, les pertes de mémoire qu’il a ressenti depuis une commotion lui ont fait peur, et il s’est tourné vers des médicaments qui ont provoqué un contrôle positif.

« Je déteste dire à nouveau que je suis désolé, mais je suis désolé. J’ai passé la saison sur la liste des blessés en essayant d’être discret, mais désolé pour la distraction. J’ai menti à mes amis, ma famille et mes proches quand ils me demandaient si j’allais bien. Savoir que ma carrière pourrait être terminée, et tout ce qui est venu avec la blessure à la tête (dont j’ai minimisé les conséquences), les pertes de mémoires et le reste, ça a été difficile. Ceci dit, il n’y a pas d’excuse pour gérer les problèmes en prenant des pilules. Je ne connais pas mon futur, mais un grand merci aux Bears et à la NFL. Si j’avais utilisé leurs programmes et services plus tôt que je ne l’ai fait, je ne serais pas dans cette situation. Encore désolé pour cette distraction. »

Freeman est un récidiviste pour les contrôles positifs, mais ses arguments n’en sont pas moins valables, et compréhensibles.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires