Tom Brady : « Nous devons appuyer sur l’accélérateur »

Après un début de saison difficile, les Patriots trouvent doucement leur rythme de croisière. Avant de partir pour une semaine de repos, ils affrontent les Chargers ce dimanche. L’occasion de...

Après un début de saison difficile, les Patriots trouvent doucement leur rythme de croisière. Avant de partir pour une semaine de repos, ils affrontent les Chargers ce dimanche. L’occasion de prendre un peu d’air au classement.

Cela n’a pas échappé à Tom Brady.

« Nous sommes proches de la mi-saison, c’est le moment où nous devons vraiment appuyer sur l’accélérateur. C’est ce que font les bonnes équipes. Passer à 6 victoires pour 2 défaites serait important pour cette équipe », a expliqué le quarterback lors de son point presse mercredi. « […] Sachant que c’est le dernier match avant la semaine de repos, vous voulez terminer sur une bonne note. »

Sacké 18 fois cette saison, le numéro 12 sait aussi qu’il va falloir composer avec Melvin Ingram et Joey Bosa, un duo redoutable de pass rushers.

« Le problème c’est que ces Chargers sont chauds, ils ont gagné trois matchs de suite, et ils ont une très bonne défense. Il n’y aura rien de facile. […] Ces gars sont très bons en un-contre-un, donc c’est un gros challenge pour notre ligne offensive. Je ne vais pas pouvoir tenir le ballon éternellement. »

Partagez cet article sur : Twitter Facebook

L'info NFL en continu

Afficher les actus suivantes
Soutenez Touchdown Actu sur Tipeee

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés
Parier en ligne sur la NFL avec