Coup de pub ou offre sincère ? Simeon Rice semble en tout cas bien triste de constater que la défense de son ancienne équipe est à la peine. Avec seulement 7 sacks en 6 matchs, les Buccaneers ont le pire pass rush de toute la NFL.
Alors, même à 43 ans, le défenseur titre avec Tampa en 2003 propose son aide.
« S’ils veulent un pass rusher, ils devraient faire venir un grand pass rusher qui était un des meilleurs de l’histoire. Qu’est ce que ça va leur coûter ? Ils n’ont personne », assure-t-il à ESPN.
Rice assure à nos confrères qu’il est sérieux.
« Croyez le ou pas, je peux les emmener en playoffs », lance-t-il sur Twitter.
Et de confirmer à TampaBay.com.
« Ils n’ont pas de pass rush. Aucun. Je peux les emmener en playoffs. Il leur reste 10 matchs. J’ai encore 12 sacks en moi. Travail facile. »
Malgré son âge ?
« Il y a l’âge, et il y a l’âge de forme. Ils disent que j’ai 43 ans, mais je m’entraine toujours trois fois par jour. Pourquoi ? Parce que c’est une habitude. Je réussis toujours des dunks à 360 degrés. Ils ne me verront même pas venir. »
Rice a 122 sacks en carrière. Il est le dernier joueur des Buccaneers à avoir terminé une saison avec plus de 10 sacks. C’était en 2005, lorsqu’il en avait enregistré 14. Une marque qui semble bien à l’abris pour cette année.
I stay ready if Tampa Bay wants a dominate the will call the dominator #UnstoppablePassRush pic.twitter.com/0n7F3zC7pF
— Simeon Rice (@simeon_rice) October 25, 2017