Duane Brown est de retour !
« Je suis prêt à revenir sur le terrain avec mes frères », a annoncé le left tackle ce lundi à la presse, lors de sa première apparition de l’année au centre d’entrainement des Texans.
Absent de tous les entrainements de l’intersaison pour réclamer un nouveau contrat, Brown n’a pas obtenu gain de cause, et il a fini par plier ce lundi, en revenant avec son équipe.
Brown a quasiment perdu 553 000 dollars de salaire en manquant les 7 premières semaines. ESPN rapporte maintenant qu’il pourrait jouer dès le prochain match. Il n’est pas revenu par hasard. Il doit être présent dans l’effectif des Texans pour au moins six matchs afin qu’une saison soit ajoutée à son total et déduite de son contrat.
Il reste deux ans de contrat à Brown sur l’accord de 6 ans et 53,4 millions de dollars qu’il avait signé avec Houston. Le problème pour lui, c’est que plus aucun dollar n’est garanti.
Si Brown retrouve vite son niveau, c’est à dire celui d’un des meilleurs left tackles de la ligue, Deshaun Watson, qui a déjà lancé 15 touchdowns, va être encore plus à l’aise.