Réactions à Londres : Bruce Arians et Larry Fitzgerald ont confiance en Drew Stanton

Dimanche à Londres, les Cardinals ont vécu une soirée très difficile. Ils se sont non seulement inclinés lourdement 33-0, mais ils ont aussi perdu leur quarterback titulaire Carson Palmer pour...

Dimanche à Londres, les Cardinals ont vécu une soirée très difficile. Ils se sont non seulement inclinés lourdement 33-0, mais ils ont aussi perdu leur quarterback titulaire Carson Palmer pour huit semaines. Du coup, la franchise de l’Arizona va devoir se débrouiller avec Drew Stanton.

Evidemment interrogé sur ce sujet en conférence de presse, le coach des Cardinals Bruce Arians pense que Stanton a les moyens pour tenir la baraque, et ce malgré sa rentrée peu convaincante face à Los Angeles (5/14, 62 YDS, 1 INT).

« Avec la blessure de Carson, c’était une situation injuste pour Drew, car il n’a pas pu s’entraîner. Il a fait ce qu’il a pu aujourd’hui (dimanche). Il fera beaucoup mieux la semaine prochaine. […] Nous avons déjà joué avec Drew auparavant. Drew a joué et gagné beaucoup de matchs pour nous. »

Même son de cloche du côté du receveur star Larry Fitzgerald.

« Cela fait cinq ans que Drew est ici, et il est en phase avec les attentes de coach Arians. Nous avons gagné des matchs avec Drew auparavant, donc nous avons confiance en Drew pour nous guider et réaliser les mêmes choses que Palmer au niveau du playcalling. »

Drew Stanton : « Je ne peux pas être Carson Palmer »

Quant au principal intéressé, il s’est exprimé dans les vestiaires et a clairement fait savoir aux journalistes qu’il n’était pas Carson Palmer.

« Nous avons une très bonne attaque. Nous avons un running back et un receveur Hall of Famer, et c’est mon boulot d’emmener cette équipe dans la bonne direction. Il y a beaucoup de similitudes, j’ai beaucoup appris de Carson, mais je vais faire les choses à ma manière, car je ne peux pas être Carson Palmer, je ne peux qu’être moi-même. Certaines choses seront un peu différentes, mais grâce à ces playmakers, il faut juste trouver un moyen de construire cette continuité et retrouver du momentum. »

Drew Stanton va désormais avoir deux semaines pour préparer son premier match de la saison en tant que titulaire, puisque les Cardinals seront au repos le week-end prochain. Le 5 novembre, ils iront à San Francisco.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires