Pluie d’amendes pour les Steelers lors du match face aux Chiefs

Le match a été rude lors de la première défaite de la saison des Chiefs face aux Steelers et la NFL a décidé de sévir avec plusieurs amendes pour des...

Le match a été rude lors de la première défaite de la saison des Chiefs face aux Steelers et la NFL a décidé de sévir avec plusieurs amendes pour des joueurs des Steelers.

Le safety de Pittsburgh, Mike Mitchell, a récolté deux amendes pour deux faits de jeu. Tout d’abord pour un plaquage très bas et à retardement sur Alex Smith il récolte une amende de 9 115 dollars et pour un contact virulent avec son casque contre le casque de Charcandrick West sur un plaquage à plusieurs, il va devoir payer une amende 48 620 dollars supplémentaires à la NFL.

Après le match, le quarterback des Chiefs avait déclaré que Mitchell est un joueur sale alors que ce dernier répliquait dans le Pittsburgh Tribune-Review en expliquant qu’il avait trébuché accidentellement dans les pieds de Smith après qu’Anthony Chickillo l’avait poussé dans le dos.

« Je ne suis pas un joueur sale. Je ne suis pas ici pour briser ses jambes. C’est l’une des choses que tu ne veux pas voir dans un match de football. »

En outre, Bud Dupree a aussi récolté une amende pour brutalité non nécessaire et doit payer 24 309 dollars. Le’Veon Bell a également été pris la main dans le sac pour conduite anti-sportive après avoir  utilisé le sac de protection du poteau de but comme un punching ball et son amende s’élève à 12 154 dollars. L’ensemble des Steelers en ont eu pour plus de 94 000 dollars d’amende pour la rencontre contre les Chiefs.

 

Partagez cet article sur : Twitter Facebook

L'info NFL en continu

Afficher les actus suivantes
Soutenez Touchdown Actu sur Tipeee

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés
Parier en ligne sur la NFL avec