Après un début de saison compliquée à Seattle, l’ambiance se détend petit à petit au sein de l’équipe. Pour preuve, quelques joueurs ont décidé de venir s’entraîner dans une tenue plutôt original : le short serré. Un résultat du plus bel effet.
It's a movement. pic.twitter.com/BR09oJmgRs
— Luke Willson (@LWillson_82) October 19, 2017
D’après le Seattle Times le tight-end Luke Wilson a dénoncé le coupable de ce « mouvement » dans une interview : il s’agirait du rookie non-drafté Jordan Roos, le lineman offensif. L’intéressé a assuré qu’il s’agissait d’une habitude qu’il a depuis quelques années quand il s’entraînait dans le Texas.
« J’ai attendu deux semaines avant de demander si je pouvais amener mon short, » a raconté Roos. « Mais j’ai pris mon courage à deux mains et j’ai dit à tout le monde, ‘C’est super cool’ et je m’y suis remis. Je l’ai mis pendant une réunion et je voulais voir si quelqu’un allait réagir, c’est comme ça que tout est parti. »
Le début d’une nouvelle mode ?
Ils ne sont qu’une dizaine (dont le quarterback Russel Wilson) à avoir pris le train en marche mais d’après Luke Wilson, les rangs des hommes en short devraient rapidement grossir.
« On est un bon groupe de gars pour l’instant, » a noté le tight-end. « Mais je paris qu’en semaine 12-14, par là, on sera, quoi, tous les 53 de l’effectif et les 10 du practice squad, tous en short. Voilà ce que je pense. »
Avant de faire d’autres émules en NFL ?