La soirée de jeudi a été agitée du côté d’Oakland. Expulsé après avoir bousculé un arbitre, Marshawn Lynch a réussi à se faire remarquer même en-dehors du terrain.
Un journaliste de CSN Bay Area a d’abord annoncé que le coureur avait quitté le stade. Et puis non… Un confrère de Bleacher Report a remarqué Lynch derrière lui dans la tribune.
https://twitter.com/jtylerconway/status/921222625136799744?ref_data-src=twsrc%5Etfw&ref_url=https%3A%2F%2Fsports.yahoo.com%2Fmarshawn-lynch-comes-off-sideline-ejected-making-contact-official-014458185.html
À une minute de la fin, Lynch est redescendu dans le tunnel, pour suivre les folles dernières actions de la rencontre. Après la victoire, il a rejoint ses coéquipiers dans le vestiaire pour les féliciter.
Lynch a été expulsé suite à un attroupement qui a eu lieu quand Marcus Peters a bousculé Derek Carr sur un coup à retardement. Le quarterback a apprécié, et l’a fait savoir au micro de NFL Network.
« Je l’ai remercié d’avoir été là pour moi. Vous ne voulez jamais voir un coéquipier expulsé, mais j’ai dit, « Hey, mec, ça veut dire beaucoup pour moi. » Il m’a dit, « Yeah, pas de problème. »
Bousculade entre coéquipiers
La tension était très forte à Oakland. Pendant le second quart, CBS a annoncé que Donald Penn et Michael Crabtree se sont bousculés sur le banc de touche, et c’est le coach de la ligne offensive, Mike Tice, qui s’est interposé.
Tracy Wolfson of CBS says #Raiders players Michael Crabtree and Donald Penn were shoving each other on the sidelines. pic.twitter.com/vjXnyvpdhy
— Rob Lopez (@r0bato) October 20, 2017