Touchdown Shop

[buzz] Takkarist McKinley prêt à payer 3000 dollars pour récupérer sa dreadlock

Après la victoire des Falcons en semaine 3 face aux Lions, une enchère pour une dreadlock de Takkarist McKinkley avait fait surface sur Ebay. Le defensive end avait pris ça...

Après la victoire des Falcons en semaine 3 face aux Lions, une enchère pour une dreadlock de Takkarist McKinkley avait fait surface sur Ebay. Le defensive end avait pris ça à la rigolade, mais apparemment, la valeur de ses cheveux est montée en flèche, atteignant des prix que même le joueur des Falcons n’aurait pas mis pour récupérer sa dreadlock.

« Honnêtement, je pensais que j’allais l’acheter pour 20 dollars. Quand j’ai découvert l’offre, ils en demandaient 1 dollar et 5 dollars de frais de port. Je me suis dit que ce n’était pas sérieux alors j’ai tweeté à propos de l’offre. Je voulais récupérer mes cheveux. Je pense que j’aurais mis quelque chose comme 3’000 dollars. Alors l’enchère est montée à 50 dollars, puis 100, puis 1000, puis 5’000 et finalement 11’000 dollars. Je me disais, mais qu’est-ce qui se passe ? » 

Apparemment, la dreadlock n’aurait finalement pas été vendue car le site internet en aurait stoppé l’enchère, selon ESPN.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires