Antonio Brown a vécu une semaine agitée. Si les Steelers ont gagné leur dernier match, ses mouvement d’humeur ont fait beaucoup parler.
Finalement, vendredi, le receveur a remis les choses en place.
« Il faut mieux contrôle ses émotions. Je ne veux pas me réveiller, allumer la télé et vous voir parler de moi en train de piquer une crise », a-t-il expliqué à ESPN. « On devrait être en train de parler de Ben Roethlisberger et d’autres gars qui ont fait un grand match, et des Steelers qui ont gagné un gros match. »
Remis en place dans les médias par Roethlisberger, Brown est allé parler à son quarterback pour lui assurer qu’il est reconnaissant de ce qu’il a fait pour lui.
« Il est le gars qui m’a donné toutes mes chances. Il m’a toujours fait savoir s’il pensait que j’allais trop loin. Je ne veux pas qu’il pense que je me plains parce qu’il fait un super boulot pour me lancer le ballon et me donner les meilleures chances de réussir de grosses actions. »
Le receveur a donc même assuré qu’il est content que Roethlisberger l’ait remis en place.
« Tout ne tourne pas autour de moi. Ce sont les Steelers l’important. Nous faisons tous des erreurs. Parfois je peux manquer une lecture. Et là je ne vois pas Ben se plaindre de moi si je relâche le ballon ou si je cours le mauvais tracé. Je ne le vois pas renverser le distributeur de boisson de rage. C’est n’est pas une excuse pour mon comportement. Je suis content qu’il ait fait ce qu’il a fait. Il m’a rappelé à l’ordre. En tant que général de notre équipe, il a le droit de le faire. Je suis content que nous ayons un leader qui pardonne, qui soit compréhensif et prêt à me parler. »
Voilà les Steelers en ordre de marche.