Brett Favre : « Je voulais être le quarterback des Dallas Cowboys »

Brett Favre est devenu un quarterback légendaire dans une franchise mythique. S’il avait eu le choix, il aurait par contre troqué un mythe contre un autre. Comme beaucoup de jeunes...

Brett Favre est devenu un quarterback légendaire dans une franchise mythique. S’il avait eu le choix, il aurait par contre troqué un mythe contre un autre.

Comme beaucoup de jeunes américains, le numéro 4 a grandi devant les exploits des Dallas Cowboys. Il avait 7 ans lorsque la franchise texane a remporté le Super Bowl XII. Et c’est bien là qu’il se voyait.

« Je voulais être le quarterback des Dallas Cowboys », explique-t-il dans le Doomsday Podcast de Matt Mosley et Ed Werder. « Quand j’étais enfant, mon joueur préféré était Roger Staubach, et c’est toujours mon joueur préféré. Je savais tout sur les Cowboys. »

Finalement, Favre a joué pour les Falcons, Jets, Vikings, et surtout les Packers. Green Bay s’est d’ailleurs incliné contre Dallas lors des playoffs 1993, 94 et 95. Évidemment, le Hall of Famer ne regrette rien.

« Avoir une chance de jouer en NFL, c’est déjà un grand honneur. Et même si je n’ai pas joué pour les Cowboys, j’ai joué contre eux, et j’ai rencontré Roger Staubach. Je suis content de dire que c’est un ami, je crois même que je peux dire un bon ami, et j’ai toujours des frissons quand je lui parle. »

Partagez cet article sur : Twitter Facebook

L'info NFL en continu

Afficher les actus suivantes
Soutenez Touchdown Actu sur Tipeee

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés