« Bonjour, nous savons que vous avez pu être sujets à des problèmes concernant le service du Game Pass, dimanche soir (24 septembre, NDLR) et nous nous en excusons. Nous comprenons que vous êtes un grand fan de la NFL et notre objectif est que vous ayez la meilleure expérience possible. Ce dimanche, nous n’avons pas atteint cet objectif […] ».
Le Game Pass de la NFL a fait peau neuve pour la saison 2017, du moins en Europe. Malheureusement, tout ne fonctionne pas comme prévu. Dimanche passé, les propriétaires d’un abonnement permettant de suivre la NFL en direct ont probablement traité le programme de quelques noms d’oiseaux en voyant le message suivant :
« La vidéo est temporairement indisponible, veuillez réessayer dans quelques instants »
La retransmission de beaucoup de matches a été affectée par le problème ainsi que le NFL Redzone, le programme qui propose tous les touchdowns et les grosses actions de la soirée, donnant la priorité aux matches qui sont dans une situation proche de la end zone. Les responsables du Game Pass se sont donc excusés. L’e-mail envoyé précise également qu’il s’agissait d’un problème de serveur et que ce problème a été réglé afin de prévenir de nouveaux dérangements.