
Sous le coup d’une enquête pour des accusations de violences domestiques, Jarvis Landry ne sera finalement pas inquiété par la justice.
Mardi, le procureur du Comté de Broward a décidé de ne pas retenir de charges contre le receveur des Dolphins.
« Je suis heureux que cette affaire soit terminée et que ma famille puisse mettre ça derrière elle », explique Landry dans un communiqué transmis à ESPN. « Je respecte et j’apprécie le bureau du procureur pour son travail et son investigation minutieuse, et je suis heureux qu’ils aient pu arriver à une conclusion qui réaffirme la vérité qu’aucun crime n’a été commis. La mère de ma fille et moi allons continuer à co-parenter pour élever notre enfant dans un environnement heureux et sain. Je voudrais remercier ma famille et mes amis pour leur soutien continu pendant cette affaire. »
Les faits remontaient au début de l’année, mais n’ont été révélés qu’au mois d’août. Le joueur a toujours assuré ne pas avoir eu d’altercation physique avec la mère de sa fille. Et la jeune femme avait elle-même fait publier un communiqué pour assurer qu’elle n’avait pas appelé elle-même la police, qu’elle n’avait pas été blessée, et que Landry ne lui ferait jamais de mal.
A statement from #Dolphins WR Jarvis Landry's girlfriend, Estrella Cerqueira (via publicist @DeniseWhite_EAG) pic.twitter.com/JtZUjSS9aW
— Ian Rapoport (@RapSheet) August 7, 2017