Justice : pas de charges retenues contre Jarvis Landry

Sous le coup d’une enquête pour des accusations de violences domestiques, Jarvis Landry ne sera finalement pas inquiété par la justice. Mardi, le procureur du Comté de Broward a décidé...

Sous le coup d’une enquête pour des accusations de violences domestiques, Jarvis Landry ne sera finalement pas inquiété par la justice.

Mardi, le procureur du Comté de Broward a décidé de ne pas retenir de charges contre le receveur des Dolphins.

« Je suis heureux que cette affaire soit terminée et que ma famille puisse mettre ça derrière elle », explique Landry dans un communiqué transmis à ESPN. « Je respecte et j’apprécie le bureau du procureur pour son travail et son investigation minutieuse, et je suis heureux qu’ils aient pu arriver à une conclusion qui réaffirme la vérité qu’aucun crime n’a été commis. La mère de ma fille et moi allons continuer à co-parenter pour élever notre enfant dans un environnement heureux et sain. Je voudrais remercier ma famille et mes amis pour leur soutien continu pendant cette affaire. »

Les faits remontaient au début de l’année, mais n’ont été révélés qu’au mois d’août. Le joueur a toujours assuré ne pas avoir eu d’altercation physique avec la mère de sa fille. Et la jeune femme avait elle-même fait publier un communiqué pour assurer qu’elle n’avait pas appelé elle-même la police, qu’elle n’avait pas été blessée, et que Landry ne lui ferait jamais de mal.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires