Les Ravens venaient pour la première fois de leur histoire jouer à Wembley dimanche dernier, et ils sont repartis humiliés.
Sans surprise, John Harbaugh n’a pas apprécié le voyage.
« Pour être honnête, et peut-être que je vais avoir des problèmes en disant ça, je ne prévois pas de revenir ici de sitôt pour jouer à nouveau », a-t-il expliqué à la presse lundi. « Quelqu’un d’autre peut y aller. »
La franchise de Baltimore a visiblement été débordée sur le plan logistique.
« Il y avait des choses sur lesquelles vous pouvez vous dire, « Ce n’était pas idéal. » Mais nous n’avions vraiment pas moyen de le savoir. Il y a des choses que nous ne pouvons pas contrôler. Nous ne pouvons pas contrôler l’endroit ou nous dormons, la longueur du trajet en bus, le temps qu’il faut pour aller au stade. Nous regardons l’impact que ça a eu. »
Les Ravens sont restés dans un hôtel à 45 minutes de Londres, et se sont entrainés dans les installations d’une équipe de rugby.
Pour leur cinquième venue à Londres, les Jaguars étaient évidemment bien mieux préparés à la gestion du voyage. Mais cela ne peut quand même pas expliquer la faillite totale de Baltimore.