Le déménagement des Raiders à Las Vegas pourrait bien transformer le visage des fans en tribune. Alors que les habitants du « Black Hole » sont plutôt réputés pour être particulièrement actifs pendant les matches, un porte-parole de la compagnie qui dirige les stades de Las Vegas a assuré vouloir un environnement plus « familial » dans la prochaine enceinte
« Nous aimons les fans passionnés, » a avancé Don Webb de la LV Stadium Company dans le Las Vegas Review-Journal. « Mais nous voulons que le stade soit un environnement sûr, ainsi qu’un environnement ouvert aux familles. Donc je crois franchement qu’il y aura certains changements dans la fan base et dans la manière de gérer le stade quand l’équipe va venir à Las Vegas. Je dis ça en passant mais les propriétaires de l’équipe et les manages sont très attachés à l’idée de projeter une bonne image quand l’équipe va venir à Las Vegas. »
Le déménagement avait déjà été mal accueilli par les fans d’Oakland, cette sortie devrait faire encore grogner parmi la Raiders Nation. Dans une ville que l’on perçoit assez mal comme familiale, cela peut faire sourire. La vérité est qu’il va être difficile d’opérer un tri à l’entrée du stade sur des critères subjectifs comme « familiaux ».