Si tout le monde parle de lui, Colin Kaepernick est discret sur le plan médiatique. Mais selon ProFootballTalk.com, c’est normal. Le quarterback craindrait en effet qu’une déclaration soit prise comme une distraction qui pourrait effrayer encore plus les équipes.
Au contraire, nos confrères rapportent que l’ancien lanceur des 49ers est à 104 kilos, c’est à dire son poids de forme de 2013. Il s’entrainerait 5 jours par semaine, prêt à saisir une éventuelle chance de revenir sur les terrains.
Vu le niveau affiché par certains quarterbacks lors des premiers matchs de la saison, il est clair que Kaepernick a largement sa place dans un effectif. Et les rumeurs sur son état d’esprit visiblement que font circuler certaines franchises pour se trouver des excuses ne sont visiblement pas fondées.
Dimanche, environ 400 personnes se sont réunies à Chicago, avant le match Bears-Falcons, pour lui monter leur soutien. Une cinquantaine de membres de la fraternité dont il était membre à la fac ont également manifesté à Detroit.