Dak Prescott touche un petit salaire de 540 000 dollars par an (par rapport aux autres joueurs des Cowboys) mais durant l’intersaison il a réussit à grandement ses revenus.
Après sa saison rookie très réussie, le jeune quarterback a attiré l’attention des différents annonceurs. Pas moins de dix entreprises ont décidé de parier sur Prescott. New Era, Beats by Dre, Campbell’s Chunky soup, Tostillo, Pepsi, 7-Eleven, Nicholas Air, AT&T, DirecTV et Panini America ont signé un contrat avec le coéquipier de Dez Bryant entre la saisons 2016 et 2017. Il est beaucoup plus intéressant pour les plubicitaires de signer le sophomore par rapport à son équiper Ezekiel Elliot lui aussi en seconde année mais ses soucis de violence domestique sont un frein.
De plus, selon une étude de la NFLPA il est l’un des trois joueurs les plus appréciés de la ligue avec Tom Brady et Elliott.
Enfin, pour protéger son image et son nom, Prescott a décidé de déposer sa marque, « D4K » en Mai et « Dak Prescott » en Août dernier.
L’avenir du quarterback de Dallas semble radieux.