Jets : Muhammad Wilkerson sur un siège éjectable ?

En 2016, le head coach Todd Bowles a été contesté au sein de son vestiaire. Et le ménage a été fait chez les New York Jets pendant l’intersaison. Outre Brandon...

En 2016, le head coach Todd Bowles a été contesté au sein de son vestiaire. Et le ménage a été fait chez les New York Jets pendant l’intersaison. Outre Brandon Marshall, désormais parti chez le voisin Giants, le defensive tackle Sheldon Richardson a été envoyé aux Seattle Seahawks, en échange du receveur Jermaine Kearse. Mais pas sûr que la franchise en reste là.

Selon Manish Mehta, du New York Daily News, le cas du defensive end Muhammad Wilkerson serait au coeur des discussions. Si le défenseur ne risque rien cette saison, de par son gros contrat qui court jusqu’en 2020, la donne pourrait changer l’an prochain, les Jets se réservant le droit de lever une clause d’annulation du reste de son salaire garanti. Une décision qu’ils devront prendre lors des trois premiers jours de la saison 2018.

Les critiques incessantes de Wilkerson à l’égard de son équipe auraient pas mal agacé en interne. De plus, le défenseur aurait sciemment manqué des entraînements en amont d’un match face aux Ravens en 2016.

Le Pro Bowler reste sur une saison à 58 plaquages, 4,5 sacks et 3 passes défendues.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook

L'info NFL en continu

Afficher les actus suivantes
Soutenez Touchdown Actu sur Tipeee

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés
Parier en ligne sur la NFL avec