Houston est sous les eaux. Les Texans ont déplacé leur dernier match de présaison à Dallas, mais ils espèrent bien ne pas avoir à le faire le 17 septembre pour la première rencontre de la saison régulière.
« Si notre stade est prêt, c’est important de jouer à la maison », a même insisté Bill O’Brien mardi devant le Houston Chronicle. « Peut-être que ça donnera une opportunité à nos supporters, au moins pour 3 heures, de s’amuser et d’oublier les aventures de ces deux dernières semaines. »
« Je pense que nous avons les meilleurs supporters, alors imaginez l’ambiance au NRG Stadium pour ce premier match. Le football est important au Texas, mais quand vous le mettez à Houston et prenez en compte une telle catastrophe, le football devient encore plus important. Cela donne à nos supporters une chance de s’amuser et de décompresser un peu. »
Même son de cloche pour Brian Cushing
« Je pense que ce serait important pour les gens. Sachant à quel point les gens sont attachés au football à Houston, c’est plus important que tout. Qu’on joue ce premier match à la maison, cela calmerait des choses. Je ne dis pas totalement, mais je pense que ça aiderait. »
Les Texans doivent accueillir les Jaguars. Mais pour le moment, les habitants ont bien d’autres choses à penser.
Cushing on playing Jaguars at home in opener pic.twitter.com/iyVVrusBNa
— John McClain (@McClain_on_NFL) August 29, 2017