Raheem Morris exclu lui-même un de ses joueurs

A la fin du troisième quart du match perdu par les Buccaneers contre les Panthers, Raheem Morris n’a pas été content de voir Brian Price écoper d’une pénalité pour conduite...

A la fin du troisième quart du match perdu par les Buccaneers contre les Panthers, Raheem Morris n’a pas été content de voir Brian Price écoper d’une pénalité pour conduite anti-sportive suite à un coup tardif. Dans la foulée, le coach a lui-même renvoyé son joueur au vestiaire alors que les arbitres ne l’avaient pas expulsé.

Un choix que le coach a totalement assumé en conférence de presse d’après match sur un ton toujours énervé. « Oui je l’ai renvoyé au vestiaire. Je lui ai dit de rentrer à la maison, a expliqué Morris. Merde. Ouai. Parce que c’est stupide, c’est egoiste envers tes coéquipiers, envers tout le monde dans l’organisation, envers les fans. C’est terrible. C’est juste un comportement égoïste de recevoir une pénalité de 15 yards dans cette situation quand c’est tout ce dont on parle, quand c’est tout ce dont on discute. Vous ne pouvez pas faire ça à votre équipe.« 

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires