Le football n’est jamais loin pour Michael Vick. L’ancien quarterback va devenir analyste pour la chaîne de télévision FOX Sports. D’après ProFootball Talk, il devrait officier pour l’émission FOX NFL Kickoff qui a lieu avant les matches du dimanche. Et il a hâte de commencer.
« Je crois que je suis prêt, » a assuré Vick. « J’ai déjà eu un peu d’expérience de ce style pendant ma carrière et j’ai eu beaucoup d’entraînement à force de faire des interviews. Il faut faire attention parce que tout ce que vous dites peut devenir viral. Je n’ai jamais critiqué personne mais je vais devenir critique. Les grands joueurs comprennent ça. J’ai vu les réactions de mes coéquipiers à ce genre d’émissions quand on regardait dans les vestiaires et qu’ils n’étaient pas d’accord. Je suis un gars crédible et je pense que les gens respecteront ça. »
Vick a effectivement une idée d’à quel point les mauvaises sorties peuvent devenir virales. Il avait fait un commentaire assez étonnant sur la coupe de cheveux de Colin Kaepernick en début d’été. Son analyse du football sera sans doute plus experte.