Comme un air de déjà vu. En janvier dernier, Zach Orr avait annoncé son retrait des terrains. Il avait fait demi-tour en juin, suscitant l’intérêt de pas mal d’équipes.
Mais finalement, l’aventure est bien terminée. Car les médecins des Ravens ne lui ont finalement pas donné le feu vert pour revenir. Le problème : une maladie congénitale au niveau de la nuque et de la colonne vertébrale, qui fait visiblement trop peur aux médecins NFL.
« Je me retire officiellement du football professionnel… encore », écrit-il dans un article du Players Tribune. « Et je suis encore plus en paix cette fois parce que les équipes ont parlé. S’il y avait un moyen pour que je revienne, je le ferais. Maintenant, je sais que c’est impossible. »
À seulement 24 ans, Orr avait signé un début de carrière convaincant chez les Ravens. Il avait été titulaire 15 fois en 2016.
Retour à l’envoyeur
En attaque, Jeremy Zuttah est de retour sur la ligne. Envoyé chez les 49ers dans un échange la saison dernière, il vient de re-signer pour 2 ans et 4 millions, avec 2 millions de bonus possibles. Avec la blessure d’Alex Lewis et la retraite de John Urschel, ce renfort a du sens.