Bill Belichick distribue encore les points « Captain Obvious »

Mardi et mercredi, les Patriots et les Texans s’entraînent ensemble avant de se rencontrer samedi pour un match de présaison. Jusque-là, rien d’exceptionnel, sauf que les deux équipes vont également...

Mardi et mercredi, les Patriots et les Texans s’entraînent ensemble avant de se rencontrer samedi pour un match de présaison. Jusque-là, rien d’exceptionnel, sauf que les deux équipes vont également s’affronter lors de la troisième semaine de saison régulière. Cela semble donc forcément un peu risqué, mais Bill Belichick n’est pas inquiet.

En effet, le coach de New England n’a pas peur que tout cela se retourne contre son équipe.

« Honnêtement, je ne pense pas que ça soit si important. C’est encore un événement qui est essentiellement mis en avant par ceux qui le regardent et non ceux qui y participent. Nous avons joué cette équipe trois fois lors des deux dernières années. La moitié de leur coaching staff a coaché ici. La manière dont nous exécutons une certaine action ou coachons une certaine défense n’est pas un grand secret » a-t-il déclaré via ESPN.

Il s’est même permis de sortir une petite blagounette version Bill.

« Nous n’allons pas leur montrer notre triple reverse, et ils ne vont pas nous montrer leur triple safety blitz et d’autres bêtises du genre. »

Bref, du pur Belichick !

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires