Ravens : Quincy Adeboyejo, cauchemar des cornerbacks … et des requins

Ne vous arrêtez pas à son nom assez original ! Rookie non-drafté signé par les Baltimore Ravens, Quincy Adeboyejo n’a pas perdu de temps pour faire parler de lui. Au...

Ne vous arrêtez pas à son nom assez original ! Rookie non-drafté signé par les Baltimore Ravens, Quincy Adeboyejo n’a pas perdu de temps pour faire parler de lui. Au cours de la dernière semaine d’entraînement, l’ancienne vedette d’Ole Miss s’est distingué sur le jeu profond, un secteur dans lequel excelle l’attaque du Maryland.

Mais l’intéressé ne s’arrête pas là. Invité en juillet dernier par son quarterback de fac Shea Patterson, Adeboyejo a pu mettre en évidence ses talents de pêcheur. Pour sa toute première partie de chasse marine, le receveur a ainsi fait mordre … un requin. Malheureusement pour lui, la proie n’a pas pu être attrapé par ses camarades du jour.

Un acte manqué qui ne semble pas le perturber outre mesure sur le terrain. Il vaut mieux car le poste de receveur a été pas mal comblé pendant l’intersaison, Jeremy Maclin venant concurrencer Mike Wallace et Breshad Perriman depuis quelques jours.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires