Doucement, tout doucement, Peyton Manning se rapproche des terrains. Jeudi, le médecin du quarterback a publié un communiqué par l’intermédiaire de l’équipe pour annoncer que le numéro 18 a passé un nouveau palier dans sa rééducation.
« Les radios de la zone opéré ont montré que la fusion effectuée en septembre a atteint une fixation ferme, explique le Docteur Robert Watkins. Peyton va maintenant être autorisé l’intensité et l’étendue de ses entrainements selon sa tolérance. Il y à toujours toutes les indications que sa guérison continue. Il n’y à toujours pas de calendrier pour le retour de Peyton à l’entrainement qui est une des nombreuses étapes dans son retour attendu en match. »
Manning s’est forcément déclaré heureux de pouvoir augmenter le tempo. Reste que la légende des Colts semble continuer d’être loin d’un retour. Les Colts espèrent sûrement qu’il pourra au moins s’entrainer avec ses coéquipiers avant qu’ils ne doivent décider s’ils lui payent ou non les 28 millions de dollars de bonus prévus pour la fin du mois de février.