MAJ: La victime présumée de McClain a expliqué aux journalistes ce vendredi qu’il pense avoir été emmené dans une embuscade. Une accusation supplémentaire qui n’arrange pas les affaires du linebacker. Cette affaire semble en tout cas bien étrange.
—
Non seulement Rolando McClain était présent sur un lieu ou des coups de feu ont été tirés, mais il semble que ce soit le linebacker lui même qui ait fait feu.
Le Decatur Daily rapporte que McClain a été arrêté et placé en prison pour avoir menacé un homme avec une arme. Le Raider aurait placé l’arme contre la tête de sa victime qui l’aurait supplié de ne pas le tuer. McClain aurait alors tiré plusieurs coups de feu en l’air.
Le reste de l’histoire est assez confus puisque la victime aurait auparavant eu une altercation avec un autre homme et saignait du nez lorsque la police lui a parlé.
Les chefs d’accusation contre McClain sont les suivants : agression au troisième degré, menace, mise en danger de la vie d’autrui et coups de feu. La bonne nouvelle pour le joueur c’est que tous ces faits sont des délits et pas des crimes.
McClain est actuellement derrière les barreaux dans l’Alabama. Le plus étonnant dans cette histoire reste l’expression sur le visage de McClain au moment ou on lui a passé les menottes. C’est à se demander s’il était totalement sobre au moment des faits…
Photo via Decatur Daily.