DeAndre Hopkins (Texans) : « Je choisis Tom Savage comme quarterback »

DeAndre Hopkins a fait son choix. Pour lui, c’est Tom Savage qui doit être le quarterback titulaire qui va lui lancer des ballons. Le receveur a des arguments aussi simples...

DeAndre Hopkins a fait son choix. Pour lui, c’est Tom Savage qui doit être le quarterback titulaire qui va lui lancer des ballons.

Le receveur a des arguments aussi simples et efficaces que légèrement tristes.

« Si quelqu’un peut juger les quarterbacks, c’est moi. Dans l’histoire de la NFL, je suis le joueur qui a joué avec le plus de quarterbacks sur ses 4 premières années », a-t-il assuré à ESPN après l’entrainement vendredi. « Donc je choisis Tom Savage, et je pense que c’est tout ce qu’il y a à dire. »

Désolé pour DeShaun Watson, le rookie sélectionné au premier tour de la dernière Draft.

« J’ai joué avec au moins 10 quarterbacks. Donc quand je vois ce que Tom Savage fait bien, et ce qu’il peut faire pour cette équipe, je sais qu’il peut nous aider à gagner ce qu’on veut gagner. Il fait tout bien. Il étudie le jeu. Rien qu’en étant sur le banc, il a appris des erreurs des autres. Il peut mettre le ballon n’importe où. Il a un bras puissant. Il connait l’attaque. »

Savage a débuté deux matchs la saison dernière, mais il n’a pas lancé le moindre touchdown.

Pour le moment, les coachs semblent écouter Hopkins, puisque c’est Savage qui prend tous les snaps avec les titulaires pendant le camp d’entrainement, tandis que Watson apprend avec les remplaçants.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook

L'info NFL en continu

Afficher les actus suivantes
Soutenez Touchdown Actu sur Tipeee

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés
Parier en ligne sur la NFL avec