Lors du jour de la Draft, Myles Garrett et la légende des Bills Bruce Smith ont regardé ensemble des vidéos de football universitaire, au domicile du futur premier choix. Désormais, le jeune joueur des Browns veut que le Hall of Famer devienne un véritable mentor pour lui.
« Il est prêt à m’aider dès que j’en ai besoin. Dès que j’aurai quelques jours dans la besace pour découvrir le jeu et le rythme, je vais lui poser des questions et voir ce qu’il peut m’offrir car il est l’un des meilleurs. Je sais qu’il aura quelques informations utiles » a déclaré Garrett via le Beacon Journal.
Leader de NFL au nombre de sacks en carrière (200), deux fois défenseur de l’année (1990, 1996) et neuf fois membre de la première équipe All-Pro (1987, 1988, 1990, 1992-1997), Bruce Smith semble être le modèle idéal pour Myles Garrett, d’autant plus qu’il a également connu la pression qui accompagne un premier choix de Draft.
« Il est l’un des rares, surtout à mon poste, à avoir été sélectionné à cette place. Il est l’un des rares qui peut comprendre cela, qui est encore là pour aider ceux qui traversent la même situation que lui auparavant. Le fait qu’il soit là en tant que mentor, que ce soit par sa présence ou au téléphone, c’est vraiment utile, c’est génial » a ajouté Garrett.
Les deux devraient travailler ensemble durant le camp d’entraînement, et ce dès la semaine prochaine.