Madden 18 : Ndamukong Suh et Marshal Yanda dominent les lignes

Après les defensive back et l’ensemble des joueurs offensifs, c’est au tour du top 5 des  lignes défensives et offensives d’être révélés sur le site d’EASports. Le classement, pour la...

Après les defensive back et l’ensemble des joueurs offensifs, c’est au tour du top 5 des  lignes défensives et offensives d’être révélés sur le site d’EASports.

Le classement, pour la défense, est sans surprise, puisqu’on retrouve les valeurs sures de la position. En numéro 1, on retrouve le joueur de Miami Ndamukong Suh, qui obtient cette année une note de 93. Son dauphin est le Bengal Geno Atkins, avec une note de 91. Il est suivi de près par Fletcher Cox, des Eagles.

A noter que le joueur des Rams Aaron Donald, n’est pas dans ce classement. Il était l’année passée, pour EAsports, le numéro 1 à ce poste. Une erreur dans l’annonce de l’éditeur ? Apparemment, Donald serait désormais un defensive end dans le jeu !

Sur la ligne offensive, Marschal Yanda, déjà dans le top 3 l’année dernière, est désormais considéré comme le meilleur. Le Raven obtient une note de 96. En deuxième position, apparait Zack Martin, guard des Cowboys, avec un 95. Il est à égalité avec Trent Williams, tackle de Washington, lui aussi avec 95.

A noter que les joueurs de Dallas sont très présents dans le classement. Tyron Smith et Travis Frederick complètent le top 5.

Le Top 5 des defensive tackles

1. Ndamukong Suh (Dolphins) – 93

2. Geno Atkins (Bengals) – 91

3. Fletcher Cox (Eagles) – 91

3. Gerald McCoy (Buccaneers) – 90

5. Damon Harrisson (Giants) – 89

Le Top 5 des linemen offensifs

1. Marshal Yanda (Ravens) – 96

2. Zach Martin (Cowboys) – 95

3. Trent Williams (Redskins) – 95

3. Tyron Smith (Cowboys) – 94

5. Travis Frederick (Cowboys) – 93

Déjà publiés

Le Top 5 des quarterbacks 

Le Top 5 des coureurs

Le Top 5 des receveurs

Le Top 5 des tight ends

Partagez cet article sur : Twitter Facebook

L'info NFL en continu

Afficher les actus suivantes
Soutenez Touchdown Actu sur Tipeee

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés
Parier en ligne sur la NFL avec