Souvent présent dans les faits divers ces temps-ci, Ezekiel Elliott a le soutien de son ancien coéquipier Tony Romo. En effet, ce dernier a défendu le jeune running back des Cowboys lors d’une interview sur The Ben & Skin Show on 105.3 The Fan.
« Je sais que c’est un bon gars. Il essaye juste de trouver sa voie. […] Evidemment, il aurait aimé faire les choses un peu différement par rapport à certains choix. Mais dans le même temps, il y a peu de gens qui sont envoyés ainsi sous le feu des projecteurs, si tôt, à cet âge. Même dans la NFL, il y en a peu. Je veux toujours donner aux gens un peu de temps, un délai de grâce. Je le connais, je connais sa personnalité, je sais tout ce qu’il fait de bien en dehors du terrain, son bon comportement avec les gens. Je pense qu’il va finir par comprendre et tout ira bien pour lui. Mais vous devez toujours être responsable et essayer de vous améliorer dans toutes les facettes de la vie. »
Âgé de 22 ans, Ezekiel Elliott est toujours sous le coup d’une suspension de la NFL dans le cadre d’une affaire de violence domestique. Il a également été impliqué dans une altercation au sein d’un bar de Dallas dimanche dernier, et a récemment fait appel d’une condamnation pour excès de vitesse.