unibet

Chargers : le rookie Mike Williams pourrait rater toute la saison !

Sélectionné par les Chargers lors du premier tour de la dernière Draft, Mike Williams pourrait ne pas jouer de toute la saison ! En effet, d’après Adam Schefter d’ESPN, il...

Sélectionné par les Chargers lors du premier tour de la dernière Draft, Mike Williams pourrait ne pas jouer de toute la saison !

En effet, d’après Adam Schefter d’ESPN, il est possible que le receveur formé à Clemson passe sur la table d’opération pour soigner une hernie discale.

Cependant, Ian Rapoport de NFL Network est plus optimiste que son confrère d’ESPN, puisqu’il indique que l’opération était d’actualité il y a trois semaines, mais plus maintenant. Il a également ajouté que Williams était en train de progresser.

Son collègue Mike Garafolo a quant à lui annoncé que le rookie des Chargers devrait commencer le camp d’entraînement sur la liste PUP (Physically Unable to Perform).

Pour rappel, Mike Williams s’était blessé au dos lors du minicamp des rookies et a raté l’ensemble des activités d’intersaison. Deux péridurales ont été réalisées sur le joueur, dont une récemment afin de permettre à ce dernier de participer au camp d’entraînement.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires