Les trades de la nuit

En marge des coupes dans leur effectif, plusieurs équipes ont profité de tous ces mouvements pour mettre en place des échanges avec d’autres équipes. Voici les trois principaux échanges de...

En marge des coupes dans leur effectif, plusieurs équipes ont profité de tous ces mouvements pour mettre en place des échanges avec d’autres équipes. Voici les trois principaux échanges de la nuit :

– Les Bengals reçoivent le safety Reggie Nelson des Jaguars en échange du cornerback David Jones et d’un choix de Draft dont la valeur n’est pas connue.
– Les Patriots recoivent le safety Jarrad Page des Chiefs en échange d’un choix de Draft dont la valeur n’a pas été dévoilée. Cette arrivée permet aux Patriots de palier à la fin de saison du safety Brandon McGowan qui a été placé sur le réserve des joueurs blessés pour la saison samedi.
– Les Seahawks reçoivent le lineman offensif Stacy Andrews des Eagles en échange d’un tour de Draft dont la valeur n’a pas été dévoilée. A cause d’une règle NFL, ce transfert a forcé les Eagles a libérer Max Jean-Gilles. Du coup, l’effectif de Philadelphie est à présent de 52 joueurs et les dirigeants ont déjà indiqué qu’ils souhaitaient re-signer Jean-Gilles dès dimanche.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook

L'info NFL en continu

Afficher les actus suivantes
Soutenez Touchdown Actu sur Tipeee

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés
Parier en ligne sur la NFL avec