MAJ: Jason La Canfora rapporte que Suh a fait appel de sa décision. En attendant, il se comporte comme si la suspension était effective. Il n’a donc pas le droit de s’entrainer avec ses coéquipiers ou de se rendre dans les locaux de son équipe.
La ligue aurait déjà proposé un jugement expédié avant le match de ce dimanche. Ca serait l’association des joueurs qui pousserait Suh à faire appel. La NFLPA espère gagner et ainsi faire en sortent que d’autres joueurs ne soient pas suspendus pour le même type d’actions. Plus étonnant, Roger Goodell aurait aussi invité Suh à faire appel.
—
La rumeur le disait, Jay Glazer (FOXSports) l’a confirmé : Ndamukong Suh sera bel et bien suspendu 2 matchs sans salaire en réponse à son comportement lors du match de jeudi dernier contre les Packers. Pour mémoire, le defensive tackle des Lions avait tenter de piétiner le bras d’Evan Dietrich-Smith après l’avoir secoué par le casque.
Le règlement NFL précise que Suh à trois jours pour faire appel, auquel cas la commission disposera d’un délai de 10 jours pour entendre et répondre à cet appel. Dans ce cas, il y aura de fortes chances pour que le guard Pro-Bowler de la Nouvelle-Orléans Carl Nicks retrouve son ancien équipier ce dimanche.